présentation

Depuis 1981, LEGER SAS évolue dans le domaine de la mécanique générale et fabrique du matériel agricole spécialisé dans le secteur de la prune d'Ente, la noisette, la noix, la vigne et l’arboriculture. L’offre de matériel est large : remorques, plates-formes de taille automotrices, récolteuses automotrices, andaineurs, secoueurs, planteuses à vigne à guidage GPS, bineuse intercep.

Le bureau d’études peut également répondre aux demandes et aux besoins spécifiques de ses clients ; il peut notamment développer la fabrication et la commercialisation de produits propres en petites et moyennes séries.

L’atelier d’usinage, équipé de machines conventionnelles est capable de fabriquer des pièces en divers matériaux (acier, inox, aluminium, laiton, bronze, nylon).

La saisonnalité des travaux agricoles ne tolère pas d’arrêt prolongé et l’atelier de LEGER SAS répond pleinement aux attentes des clients en réparation. Ainsi, en plus de la fabrication de machines, l’atelier de chaudronnerie peut réaliser des réparations en urgence évitant ainsi aux clients de faire des dépenses onéreuses et imprévues.

Le magasin a un catalogue de pièces de rechanges, de consommables et de matériel hydraulique. Il dispose d’environ 13 000 références.

Mais LEGER SAS étend son champs d’intervention au-delà du monde agricole et les industriels de la région lui font confiance pour ses capacités en mécanique générale.

Ecoute des clients, Recherche permanente de la satisfaction des clients, Innovation ont fait la réputation de l’entreprise et sa pérennité. LEGER SAS est un véritable outil pour les acteurs locaux du monde agricole et de l’industrie agro-alimentaire. Nous continuerons à accompagner nos clients dans le même esprit.

NOUS SITUER